Week end à Vannes : Famille, Galettes et Motocultor

24 août 2016

Le week end dernier, une fois la journée de travail bouclée on a sauté dans la Yaris Millénaire (qui a passé encore une fois le contrôle technique R.E.S.P.E.C.T) pour gagner Vannes pour le week end. En fait plus exactement Saint-Avé, village entre Vannes et Saint-Nolff (lieu du Motocultor) j’avais trouvé un hôtel pile à coté du fest parce que 1- plus de camping de fest passé 25 ans 2- on était avec baby.

L’hôtel c’est le Ty-Lann, super accueil, petite piscine peinard, chambres fonctionnelles.

Un baby se cache dans cette image

L’hôtel étant à moins de 10 min du festival, on s’est relayé pour y aller. Le site était encore plus grand que dans mes souvenirs, je ne reconnaissais plus rien, d’autant que les scènes sont à présent couvertes (et avec ce qui nous est tombé dessus quelques heures après mon arrivée c’était pas dommage).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Le pote Greg qui a fait les lights de Regarde Les Hommes Tomber
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Shopping

Vous m’avez peut -être croisée à l’entrée, je distribuais des flyers sous la pluie ! (si oui, j’espère que vous les avez pris avec un grand sourire – merci bien)

fallofsummer2016

Je n’ai pas vu tous les groupes comme je n’ai pas pu faire le fest en entier :/ mais pour le Fall of Summer ce sera différent, je serai scotchée aux scènes (et sans doute aussi à flyer à l’entrée donc soyez polis). Verrai-je certains/es d’entre vous là bas ?

Maintenant, un rapide tour à Vannes, une des mes villes préférées (à égalité avec Pornic) pour me promener et avoir l’impression d’être en vacances.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OH MON DIEU MAIS QUE CETTE BALEINE EST ADORABLE
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Hop là (oui je sais elle est trop gâtée et tout)

Notre crêperie préférée :  La cave Saint-Gwenaël, à coté de la cathédrale. Beaucoup plus intime que les restaurants du port, elle a aussi la particularité d’accueillir dans la salle du bas (la « cave ») une fontaine du XIII eme siècle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Léger

Voilà pour ce premier article « Escapade » j’en posterai certains ici et d’autres sur le blog des Girls N Nantes, n’hésitez pas à suivre les pages :

Girls N Nantes : Facebook

Oror 404 : Facebook

Mon Instagram

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Bienvenue !

9 août 2016

 

Chers lecteurs, soyez les bienvenus dans ma nouvelle demeure, codée par les soins du beau HK. Je ferai surement quelques modifs, mais à vrai dire j’avais trop hâte de remettre en ligne.

J’espère que vous passez un bon été, que vous soyez dans un endroit paradisiaques à faire des selfies-cocotiers ou bien au taf (les afterworks-spritz en terrasse sont à vous).

Pour ma part j’ai passé une semaine à courir après baby qui rampait/roulait partout puis une semaine à aller de piscines en jacuzzis tout en engloutissant du paté médiéval et du caramel beurre salé. Je suis revenue au taf lundi mais les réjouissances se poursuivent les week-ends, avec le 15 aout, le Motocultor et le Fall of Summer à venir.

A très vite sur ce nouveau terrain de jeux !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer