Hello hello bienvenue sur mon Blog BD

Bienvenue sur le blog BD Oror404
Bienvenue sur mon blog BD !

Bonjour et bienvenue !

Je mets ce petit mot pour les gens qui vont arriver sur ce Blog BD via ma campagne Adwords 😀 c’est un test dans le cadre de ma formation, je dois apprendre à bien maîtriser Adwords et Analytics donc j’ai balancé des campagnes.

Du coup, bienvenue ! N’hésitez pas à faire un tour sur le blog. Il est question de vie quotidienne, de concerts metal, de mode et un peu de tourisme.

Mon blog BD et le SEO

Je découvre peu à peu les rouages du SEO. C’est vrai qu’au début de ce blog (2007)(ouh lala !) on en parlait moins, mais il faut vivre avec son temps, pas vrai ?
Bien sûr l’annonce est assez cucul « blog BD d’une trentenaire fan de mode et de metal » mais je crois que c’est difficile de pas être cucul si on veut coller au SEO (détrompez moi sinon, ça m’aiderait ^^). Et surtout j’aimerais bien avoir une bonne note à mon exam donc on va me pardonner d’avoir des annonces niaises. Faut ce qu’il faut !

Alors en attendant de devenir une experte et d’être embauchée chez Google (la cantine est GRATUITE) et bien je vais me faire la main ici et sur le blog Nantais Girls N Nantes, pour lequel je suis pigiste mode-beauté.

Le bon coté des choses

c’est que je vais tenter de publier plus souvent ici, déja parce que j’ai envie de faire plus de BD, mais aussi pour m’entrainer à l’écriture pour le web, qui pourrait servir dans le cadre professionnel.
Allions donc l’utile au futile !

En attendant que je revienne avec des BD, n’hésitez pas à m’ajouter sur Instagram, c’est mon réseau préféré, j’y poste des petites illustrations régulièrement.